Exposition permanente

L'exposition permanente donne une idée de la vie à l'arrière-pays du saillant d'Ypres. Les campements, les hôpitaux de campagne, les magasins, les moments de détente. Témoignages de soldats , de citoyens, de travailleurs chinois. Et bien sûr Tubby Clayton , votre compagnon.

Concert Party

Dans la salle de concert au premier étage de l'ancien magasin de houblon vous avez l'occasion de regarder notre guide digital et d'assister à un concert fictif mais tout comme celui qui a eu lieu en 1917. Vous vous y trouvez en compagnie des "Happy Hoppers" qui présentent leur show , toute une gamme de variétés.

La Maison

Avoir un coup d'oeil dans la Talbot House lui-même est l'expérience centrale de votre visite. Aujourd'hui, la maison est décorée comme à l'époque. C'est comme si Tubby peut y arriver d'une minute à l'autre pour vous accueillir.

La chambre d'après-Guerre de Tubby

Comme un chapitre de clôture de votre visite , vous pouvez maintenant visiter la chambre d'après-Guerre de Tubby. Cette chambre a été reconstruit en utilisant le mobilier et la décoration authentique et est l'endroit idéal pour observer notre documentaire sur la vie de Tubby.

TALBOT HOUSE EVERY MAN'S CLUB, POPERINGE, BELGIUM - COPYRIGHT 2016